Minha lista de blogs

domingo, 26 de fevereiro de 2012

L'immense valeur de la Sainte Messe de Saint Léonard de Port Maurice Imprimatur + Michael Augustine - Archevêque de New York, le 2 janvier 1890.


Au moment de la mort, les messes que vous avez entendu dévotement sera votre plus grande consolation.

Dieu pardonne tous les péchés véniels qui sont déterminés à éviter. Il pardonne tous vos péchés ne seront jamais confessáreis inconnue. Le pouvoir de Satan sur vous diminue.

Chaque messe ira avec vous pour le jugement et prie pour le pardon pour vous.

En chaque messe, vous pouvez diminuer la peine temporelle due pour les péchés, plus ou moins en fonction de votre ferveur.

Dévotement aider à la Sainte Messe vous rendre l'hommage le plus grand possible de la très Sainte Humanité de Notre-Seigneur.

Grâce au Saint Sacrifice, Notre Seigneur Jésus-Christ fournit pour un grand nombre de vos négligences et omissions.

Par pieusement entendre la sainte messe, donner aux âmes du Purgatoire le soulagement le plus grand possible.

Une messe a entendu au cours de votre vie sera plus bénéfique pour vous que de nombreux entendu pour vous après votre mort.

Grâce à la Sainte Messe vous sont préservés de nombreux dangers et les malheurs qui seraient autrement tombent sur vous. Vous raccourcir votre purgatoire par chaque messe.

Pendant la messe, vous vous agenouillez au milieu d'une multitude de saints anges, qui sont présents dans le sacrifice adorable avec crainte révérencielle.

Grâce à la Sainte Messe que vous êtes bénis dans vos biens temporels et des affaires.

Lorsque vous entendez la messe avec dévotion, de l'offrir à Dieu Tout-Puissant en l'honneur de tout particulier ou Saint Ange, remerciant Dieu pour les faveurs qu'il dispense, etc., Etc., Vous conseguis à celle de Saint Ange ou un nouveau degré de l'honneur, la joie et le bonheur, et attirer son amour et une protection spéciales pour vous.

Chaque fois que se la messe, entre autres intentions, vous devriez l'offrir en l'honneur du Jour Saint.

Nenhum comentário:

Postar um comentário